Transport de mes amies à quatre pattes

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Cgu41
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Lun 18 Oct 2021 12:02

Transport de mes amies à quatre pattes

Messagepar Cgu41 » Lun 18 Oct 2021 15:30

Nous allons nous rendre à Auxerre pour voir les équinoxes 2 et 4 car nous avons le projet de nous déplacer vers nos concours D'AGILITY avec nos trois chiens, un petit et 2 moyens (BB Belge Tervueren) l'idée générale étant de positionner des cages de transport pliables et démontables dans le porteur.

Si certains d'entre vous on fait réaliser quelque chose de ce genre, nous sommes bien entendu preneurs.

A bientôt de nos nouvelles.

Vanlifedid
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 359
Enregistré le : Sam 11 Juil 2020 09:00
Localisation : Oh Toulouse!!Le pays de la CHOCOLATINE

Re: Transport de mes amies à quatre pattes

Messagepar Vanlifedid » Lun 18 Oct 2021 21:11

Bonsoir,

mimie bluetech sur FB sefera un plaisir de vous renseigner
Elle fait aussi des concours d’agility
Elle possède un Austral 4

Cordialement
Didier

Mireille
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 3 Oct 2018 07:29

Re: Transport de mes amies à quatre pattes

Messagepar Mireille » Mar 19 Oct 2021 10:43

Bonjour!!! je suis agilitiste et j'ai un austral IV depuis 2ans et demi et je me déplace dans toute la France pour les concours. Un véritable régal! les chiens adorent et nous aussi ;) pour ma part j'ai 3 bergers américains ( austra miniatures) donc plus petits que les belges , mais plus grands que des shets ;) et sur l'austral nous n'avons pas de soute . J'utilise des cages pliantes que je place sur la banquette arrière arrimées avec des sangles. Ou bien ils sont en harnais attachés aux ceintures arrières. Je connais actuellement une autre personne en stylevan en concours avec cages fixes me semble-t-il , et une amie qui vient d'en commander un après avoir visité le notre il y a quelque temps.
Le plus +++++ pour moi en agi avec les chiens, quelque soit le modèle en ORIGIN, c'est l'isolation thermique!!!! en hiver bien sûr mais aussi en été! Nous sommes souvent garés en plein soleil et pour moi l'isolation des stylevan ORIGIN fait vraiment la différence pour le confort et la récupération de nos chiens de sport.
Au plaisir pour d'autres infos , si je peux y répondre... Et peut être en concours?
De quelle régionale êtes-vous? Serez vous à la finale du grand prix de France à Bourgbarré?
Au quel cas c'est avec plaisir que l'on pourrait se rencontrer et échanger!
Amicalement.
Mimie Blue Tech.
Fichiers joints
stylevan4.jpg
stylevan4.jpg (85.65 Kio) Vu 2626 fois
stylevan3.jpg
stylevan3.jpg (202.45 Kio) Vu 2626 fois
stylevan 2.jpg
stylevan 2.jpg (169.36 Kio) Vu 2626 fois
Mimie Blue Tech

Cgu41
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Lun 18 Oct 2021 12:02

Re: Transport de mes amies à quatre pattes

Messagepar Cgu41 » Mar 19 Oct 2021 13:37

Nous revenons d'Auxerre enchanté après avoir vu l'équinoxe 4 qui devrait nous convenir en ôtant les 2 sièges arrières amovibles.

Je suis sur la région centre (Chambord Amboise) mais je ne serais pas à Bourgbare car je repars avec un schnauzer nain qui aura 3 ans en fin d'année et un tervueren qui vient d'avoir 4 mois.

Si vous passez sur Blois romorantin vous pouvez toujours faire une petite halte à la maison car la bête ne sera livrable au mieux en février 2023 :!:


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités