Bientôt futur Stylevaneur

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Franckeric56
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 13 Avr 2022 22:49

Bientôt futur Stylevaneur

Messagepar Franckeric56 » Mer 13 Avr 2022 23:14

Bonjour à toutes et tous.
J’ai découvert Stylevan au gré de mes recherches internet pour un van aménagé. Je ne m’étais jamais trop intéressé à cet aménageur, car je possédais avec mon épouse un T5 California 4motion DSG que nous avons gardé 8 ans . Après de gros ennuis de moteur, volkwagen nous l’a remplacé mais nous l’avons immédiatement (bien) revendu en janvier 2021 avec son moteur neuf, car plus confiance.
Alors nous avons commandé un fourgon Malibu sur base ducato 6.40, mais il n.est jamais arrivé pour cause de pénurie…après 18 mois d’attente, et une erreur de programmation ( nous sommes repartis en bas de la pile) nous avons décidé de casser le contrat et de repartir sur un van .Mais en 5 mètres 40, pour bénéficier de la partie Wc douche qui nous manquait dans le calif. ce retard sur le malibu nous a permis de prendre conscience que, pour nous, la mobilité passe avant le confort en stationnaire.
Alors voilà, c’est commandé, avec cette fois beaucoup plus de chance, puisque le véhicule arrive en juin. Nous revendrons alors notre voiture, et le trafic sera notre seul 4 roues, car nous avons à côté deux moto, grande passion pour nous (passion qui prend cher entre la hausse des carburants, et la sinistrose echologique)
Il s’agit d’un Austral 4 sur Trafic, boîte auto, 145 cv. La nouvelle version n’etant livrée qu’en 2023 , avec tous les retards.
Nous sommes sur que notre Stylevan saura haut la main, se montrer plus accueillant que notre California que nous adorions pourtant.

Avatar de l’utilisateur
jo68
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 667
Enregistré le : Jeu 2 Jan 2020 22:15
Localisation : Alsace

Re: Bientôt futur Stylevaneur

Messagepar jo68 » Sam 16 Avr 2022 16:10

Hello Franckeric56 et welcome sur le forum de Stylevan :D

En cette période de pénurie le délai à rallonge est de rigueur (avec livraison au bout c'est mieux).
Si tu viens de commander, effectivement la livraison en juin est rapide :shock:
Par avance bonne route avec ton Stylevan, bye @+
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités