retards livraison su VW

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Avatar de l’utilisateur
divepassion
Globe-Trotter du forum
Globe-Trotter du forum
Messages : 197
Enregistré le : Sam 14 Mar 2015 23:08
Localisation : lille

Re: retards livraison su VW

Messagepar divepassion » Lun 6 Mar 2023 15:30

C’est long! Mais au moins vous l’aurez, je viens de lire l’arrêt de la production des transporters à partir de cet été en attendant l’évolution peut-être en 2024´ Trop de pb de fournitures de pièces apparemment le 4 Motion sur transporter et crafter ne sont plus proposés depuis janvier

franck93
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum
Messages : 47
Enregistré le : Ven 23 Juil 2021 08:20
Localisation : Noisy-le-sec
Contact :

Re: retards livraison su VW

Messagepar franck93 » Lun 6 Mar 2023 17:21

natkb a écrit :10 mois de retard :shock: vous avez commandé quel modèle ?

La base est un VW t6.1 150ch DSG7 4Motion. Le retard viendrait des 4Motion... d'après le concessionnaire, ça se décanterait petit à petit, mais bon, on m'a déjà dit ça plusieurs fois... :-) j'attends toujours, à défaut des vacances de l'année dernière, ça sera peut-être pour cet été ?
"h2o" Franck
Bientôt sur les routes avec un Equinox IV VW

Denfro
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Sam 6 Nov 2021 22:00

Re: retards livraison su VW

Messagepar Denfro » Jeu 16 Mar 2023 18:10

Je fais partie du même club: Austral 4 4x4 commandé en octobre 2021 pour une livraison prévue en février 2023. Aucune nouvelle jusqu’à ces derniers jours où l’on me parle de peut être (?) en juin 2023

Vertau
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 66
Enregistré le : Mar 3 Aoû 2021 21:37
Localisation : 60580

Re: retards livraison su VW

Messagepar Vertau » Sam 18 Mar 2023 16:33

Ça, c’est intéressant, le sous-club des 4x4 Austral en retard… pour ma part…commande en juillet 2021, pour une livraison planifiée en septembre 2022…. Il n’y a pas pour l’instant de planification de la part de Volkswagen, j’ai noté lors du « live » du 17 que quand c’est planifié chez VW , le véhicule est fabriqué sous un mois + transport + aménagement stylevan. En gros 2,5 mois de plus , aujourd’hui un véhicule planifié sortirait en juin…

Courage à tous

Gilles
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles

fpeterlongo
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Lun 27 Mar 2023 15:44

Re: retards livraison su VW

Messagepar fpeterlongo » Lun 27 Mar 2023 16:18

Nous rejoignons le club ! Equinox II sur Transporter 4motions commandé fin septembre 2021, prévu pour janvier 2023. On attend et on espère ! ...au moins une information sur une possible date de livraison ?
L'arrêt de fabrication qui semble annoncé par VW peut-il entraîner carrément l'annulation de commande ?

bigouden29
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 19
Enregistré le : Mer 8 Sep 2021 16:55

Re: retards livraison su VW

Messagepar bigouden29 » Lun 27 Mar 2023 16:21

bienvenu au club, regardez ce live de stylevan, ils parlent des livraisons des T6, qui seront honorées malgré l'arret de la fabrication

le lien: https://www.youtube.com/watch?v=-BBSHxq9Z9Q&t=9665s

natkb
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Lun 16 Jan 2023 18:40

Re: retards livraison su VW

Messagepar natkb » Mar 28 Mar 2023 12:01

Bonjour,
Si ça peut rassurer, c'est bon on a reçu notre Austral IV VW il y a deux semaines. Il est parfait ! :)
Bon courage pour l'attente.

Vertau
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Messages : 66
Enregistré le : Mar 3 Aoû 2021 21:37
Localisation : 60580

Re: retards livraison su VW

Messagepar Vertau » Mar 28 Mar 2023 14:57

natkb a écrit :Bonjour,
Si ça peut rassurer, c'est bon on a reçu notre Austral IV VW il y a deux semaines. Il est parfait ! :)
Bon courage pour l'attente.


Bonjour,

Profitez en bien, ça donne de l’espoir, quel est la configuration de votre VW? Moteur? 4Motion?

Cordialement

Gilles
Austral IV sur VW 4 motion
Cordialement
Gilles

Henri05
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Ven 30 Juin 2023 17:18

Re: retards livraison su VW

Messagepar Henri05 » Dim 2 Juil 2023 07:35

franck93 a écrit :
natkb a écrit :10 mois de retard :shock: vous avez commandé quel modèle ?

La base est un VW t6.1 150ch DSG7 4Motion. Le retard viendrait des 4Motion... d'après le concessionnaire, ça se décanterait petit à petit, mais bon, on m'a déjà dit ça plusieurs fois... :-) j'attends toujours, à défaut des vacances de l'année dernière, ça sera peut-être pour cet été ?


Bonjour à tous les patients !!!
Nous avons aussi commandé un VW T6.1 4X4 en mars 2022 pour une livraison prévue en octobre 2023 mais quand on voit tous vos messages "10 mois de retard" on a très peur et en même temps énervé d'avoir comme réponse "ça devrait s'améliorer" mais Volkswagen laisse tout le monde dans le flou et il est impossible d'avoir le moindre contact avec une personne que ce soit au service clientèle ou autre... Comment un constructeur peut laisser ses clients sans réponse ? C'est inacceptable.

fpeterlongo
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 4
Enregistré le : Lun 27 Mar 2023 15:44

Re: retards livraison su VW

Messagepar fpeterlongo » Dim 2 Juil 2023 14:15

Gardez espoir ! Le nôtre (4motion aussi) vient d'arriver ! Commandé fin septembre 2021. Youpi !


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités