Présentation Vercors38

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Vercors38
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mar 28 Mar 2023 10:21

Présentation Vercors38

Messagepar Vercors38 » Mar 28 Mar 2023 11:46

Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes, Marie and me, nouveaux propriétaires d'un Durban sur porteur T6 livré ce jeudi 31 mars 23 . Il était disponible de suite chez le partenaire Starterre de Chambéry. J'habite en montagne (comme l'indique mon pseudo) et je penchais initialement pour la collection Origin bien mieux isolée, mais les délais d'attente étaient à perte de vue et la livraison m'aurait rattrapé au cimetière ! Comme on dit chez nous : "Dauphinois jamais froid, boit du vin de noix " : alors on mettra trois couches la nuit. Cela étant, je ne pense pas trop utiliser le van en hiver, sinon pour des sorties dans le sud ou en territoire tempéré. Pour la neige et les trajets quotidiens j'ai un Duster 4x4 , c'est top. Cela fait plusieurs années que ma femme et moi bavions sur ce style de véhicule pour visiter prioritairement la France. On a des rides, quelques raideurs, mais il est encore temps d'en profiter. Alors oui, c'est la ruine, un abîme financier, le gouffre Berger de l'endettement pour qui connait la spéléo. Mais bon, comme je le pense et l'exprime souvent, au vu de la conjoncture, des crashs de la finance, et du climat social actuels, mieux vaut avoir des dettes que des thunes à la banque. Epargne zéro : la tête à Toto ! A part ça j'espère que nous échangerons souvent sur ce forum, moins sur les problèmes mécaniques que sur les bons conseils recherchés et proposés. Bonne route à tous ! Et souhaitez-nous d'être heureux, pliés en deux, ... de rire et de bonheur, dans notre super-top-magique-van Durban .
Ah oui, un dernier mot pour souligner la gentillesse et l'efficacité de l'équipe Starterre de Chambéry (Savoie). Vraiment, ils ont réussi à faire pencher la balance vers l'achat sans se montrer bateleurs ou racoleurs comme la plupart des vendeurs que nous avions rencontrés jusque là . En souhaitons que leurs ateliers soient tout aussi performants.

Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 297
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: Présentation Vercors38

Messagepar Baroud'eure » Mar 28 Mar 2023 12:45

Bonjour à vous deux et bienvenue ici ;)
Merci pour cette sympathique présentation et au plaisir de vous croiser.
Bonne route, soyez heureux et pliés en deux ... :)

Ah oui à la remise des cléfs, soyez attentifs, critiques et n'hésitez pas à signaler toute éventuelle anomalie.
Bon van 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

Kroutchy
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Dim 26 Mar 2023 11:52

Re: Présentation Vercors38

Messagepar Kroutchy » Mer 29 Mar 2023 09:02

Hello Vercors38, bienvenue. Comme vous je viens d'arriver sur ce fabuleux site bien fourni en bons conseils. Je vois que vous n'êtes pas exempt de "van" , ce que j'affectionne également vive l'humour (désolé pour mon humour à 2 balles ;) ). Ayant plus de temps (je l'espère), nous avons opté pour la gamme Origin avec le délai qui va avec... Comme vous, nous mettrons nos quelques douleurs de "tamalou" de côté pour profiter pleinement de la Vanlife. Bon rodage et plein de bonheur pour la suite avec votre DURBAN.


Retourner vers « Stylevan & Moi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités