Enfin Stylevaner!

Présentez-vous auprès de la communauté. Vous avez ou vous cherchez un Stylevan ? Dites-nous en plus !
Cernunnos
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Enfin Stylevaner!

Messagepar Cernunnos » Mer 31 Juil 2024 15:40

Bonjour tout le monde!
Après une interminable attente j'ai enfin pris possession de mon Equinox 2 il y a une dizaine de jours.
Commandé en novembre 2021, réceptionné en juillet 2024 au lieu de mai 2023... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est fait désirer :roll:
Lui est un T6.1 4motion blanc; et moi c'est Olivier 43 ans, profession libérale, adepte de la randonnée et photographe animalier amateur mais passionné :!:
Je vous présenterai d'ici peu les modifications que j'ai et vais réaliser dans la partie Collection ORIGIN du forum.
Bonne route à tous.

RAGNAR ET LAGERTHA
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum

Re: Enfin Stylevaner!

Messagepar RAGNAR ET LAGERTHA » Mer 31 Juil 2024 17:24

Vous êtes des monstres de patience !!! :o
Plus de 30 mois !!!!!! :shock:
Bonnes balades et fabuleux road-trips à vous :D
Une question...pourquoi vévé à tout prix (dans toutes les acceptions du terme) ?????

PS Randonniste et clichèteur de piafs amateur aussi. Essayez les Hébrides extérieures, cet improbable chapelet d'îles coche toutes les cases des good vibrations en van ;) Plus de bonnes ninfos en MP si tu veux.
Le plus important n'est pas la destination mais le chemin

Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite

Messagepar Baroud'eure » Jeu 1 Aoû 2024 14:45

Ah oui, ce n'est plus de la patience mais de la persévérance. Bravo Olivier et bienvenue sur ce forum ;)
Bon van 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

Cernunnos
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar Cernunnos » Sam 3 Aoû 2024 09:25

RAGNAR ET LAGERTHA a écrit :Vous êtes des monstres de patience !!! :o
Plus de 30 mois !!!!!! :shock:
Bonnes balades et fabuleux road-trips à vous :D
Une question...pourquoi vévé à tout prix (dans toutes les acceptions du terme) ?????

PS Randonniste et clichèteur de piafs amateur aussi. Essayez les Hébrides extérieures, cet improbable chapelet d'îles coche toutes les cases des good vibrations en van ;) Plus de bonnes ninfos en MP si tu veux.

Merci!
Le choix s'est porté sur le T6.1 pour le 4motion, besoin de barouder sur des petits chemins et un peu hors des sentiers battus!
Merci pour l'info je ne connaissais pas l'existence de cette île.
Modifié en dernier par Cernunnos le Sam 3 Aoû 2024 09:27, modifié 1 fois.

Cernunnos
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar Cernunnos » Sam 3 Aoû 2024 09:26

Baroud'eure a écrit :Ah oui, ce n'est plus de la patience mais de la persévérance. Bravo Olivier et bienvenue sur ce forum ;)
Bon van 8-)

Oui la patience c'était déja d'arriver à attendre le délai annoncé à la commande (1an 1/2), la persévérance voir l'obstination pour l'année supplémentaire d'attente!
Merci pour ton message d'accueil!

Retourner vers « Stylevan & Moi »