Bonjour tout le monde!
Après une interminable attente j'ai enfin pris possession de mon Equinox 2 il y a une dizaine de jours.
Commandé en novembre 2021, réceptionné en juillet 2024 au lieu de mai 2023... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est fait désirer
Lui est un T6.1 4motion blanc; et moi c'est Olivier 43 ans, profession libérale, adepte de la randonnée et photographe animalier amateur mais passionné
Je vous présenterai d'ici peu les modifications que j'ai et vais réaliser dans la partie Collection ORIGIN du forum.
Bonne route à tous.
Enfin Stylevaner!
-
- Baroudeur du forum
Re: Enfin Stylevaner!
Vous êtes des monstres de patience !!!
Plus de 30 mois !!!!!!
Bonnes balades et fabuleux road-trips à vous
Une question...pourquoi vévé à tout prix (dans toutes les acceptions du terme) ?????
PS Randonniste et clichèteur de piafs amateur aussi. Essayez les Hébrides extérieures, cet improbable chapelet d'îles coche toutes les cases des good vibrations en van Plus de bonnes ninfos en MP si tu veux.
Plus de 30 mois !!!!!!
Une question...pourquoi vévé à tout prix (dans toutes les acceptions du terme) ?????
PS Randonniste et clichèteur de piafs amateur aussi. Essayez les Hébrides extérieures, cet improbable chapelet d'îles coche toutes les cases des good vibrations en van Plus de bonnes ninfos en MP si tu veux.
Le plus important n'est pas la destination mais le chemin
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Ah oui, ce n'est plus de la patience mais de la persévérance. Bravo Olivier et bienvenue sur ce forum
Bon van
Bon van
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)
RAGNAR ET LAGERTHA a écrit :Vous êtes des monstres de patience !!!
Plus de 30 mois !!!!!!
Merci!
Le choix s'est porté sur le T6.1 pour le 4motion, besoin de barouder sur des petits chemins et un peu hors des sentiers battus!
Merci pour l'info je ne connaissais pas l'existence de cette île.
Modifié en dernier par Cernunnos le Sam 3 Aoû 2024 09:27, modifié 1 fois.
Baroud'eure a écrit :Ah oui, ce n'est plus de la patience mais de la persévérance. Bravo Olivier et bienvenue sur ce forum
Bon van
Oui la patience c'était déja d'arriver à attendre le délai annoncé à la commande (1an 1/2), la persévérance voir l'obstination pour l'année supplémentaire d'attente!
Merci pour ton message d'accueil!
Retourner vers « Stylevan & Moi »