Bonjour tout le monde,
Toujours aucune nouvelle de la part de Stylevan qui qualifie son SAV d'exceptionnel...
Nous n'avons aucun moyen de contacter en direct Stylevan émotion. Seul notre concessionnaire arrive à avoir des contacts avec eux en PtoP.
Le problème, c'est que ça n'avance pas.
Si vous avez des conseils, nous sommes preneur car notre van est inutilisable en l'état...
Merci a tous
Problème banquette Ford Auckland
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
- Messages : 332
- Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52
Re: Problème banquette Ford Auckland
Bonjour Julien ça fait de la route mais si tu allais faire un tour sur le stand "Emotion" au salon du Bourget
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)
Re: Problème banquette Ford Auckland
Ce n'est pas une mauvaise idée. Malheureusement, avec nos emplois du temps de ministre, le temps nous manque.
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
- Messages : 696
- Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 18:15
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Problème banquette Ford Auckland
Bonjour à tous,
Navré pour les problèmes que vous rencontrez avec vos Stylevan EMOTION,
Comme vous le savez, les modèles de cette collection sont réalisés par Fleurette Constructeur et leur politique n'est pas tout à fait la même que la notre (chez Stylevan ORIGIN). Les industriels distribuent directement via des concessions donc pour le SAV c'est parfois compliqué.
Chez Stylevan ORIGIN, il n'y a pas d'intermédiaire donc nous n'avons pas l'habitude de ce type de problématique, le SAV est pris en charge en direct.
Si vous avez des soucis, en principe, vous devez vous adresser à votre concession revendeuse, mais parfois les dossiers trainent, ne sont pas solutionnés et nous savons que cela peut-être frustrant.
Avec l'équipe ORIGIN nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes et nous vous invitons à transférer vos demandes/réclamations sur le mail de Stylevan ORIGIN à contact@stylevan.fr :
- vos coordonnées
- le numéro de châssis de votre van
- la concession (et département) dans laquelle vous avez acheté votre van
Notre équipe fera le nécessaire pour transmettre vos messages au SAV Emotion.
Navré pour les problèmes que vous rencontrez avec vos Stylevan EMOTION,
Comme vous le savez, les modèles de cette collection sont réalisés par Fleurette Constructeur et leur politique n'est pas tout à fait la même que la notre (chez Stylevan ORIGIN). Les industriels distribuent directement via des concessions donc pour le SAV c'est parfois compliqué.
Chez Stylevan ORIGIN, il n'y a pas d'intermédiaire donc nous n'avons pas l'habitude de ce type de problématique, le SAV est pris en charge en direct.
Si vous avez des soucis, en principe, vous devez vous adresser à votre concession revendeuse, mais parfois les dossiers trainent, ne sont pas solutionnés et nous savons que cela peut-être frustrant.
Avec l'équipe ORIGIN nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes et nous vous invitons à transférer vos demandes/réclamations sur le mail de Stylevan ORIGIN à contact@stylevan.fr :
- vos coordonnées
- le numéro de châssis de votre van
- la concession (et département) dans laquelle vous avez acheté votre van
Notre équipe fera le nécessaire pour transmettre vos messages au SAV Emotion.
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Re: Problème banquette Ford Auckland
Bonjour,
comme il est difficile d'obtenir des informations objectives sur le recul maximal de cette banquette, le forum pourrait être d'un grand secours pour recevoir les mesures précises de tous les possesseurs de Stylevan Auckland, pour ceux à qui cela pose problème, mais également pour les clients satisfaits. La comparaison en sera ainsi bien plus efficace.
La question est simple. Si vous avez un Auckland, quelque soit l'année :
- qu'elle est la distance au sol entre le tiroir de la banquette et le poste de conduite = côte A.
Si vous avez un modèle 2021 équipé du nouveau pied de table fixé au sol:
- qu'elle est la distance entre l'extrémité de l'assise et le tube métallique = côte B.
En vous remerciant pour votre participation.
comme il est difficile d'obtenir des informations objectives sur le recul maximal de cette banquette, le forum pourrait être d'un grand secours pour recevoir les mesures précises de tous les possesseurs de Stylevan Auckland, pour ceux à qui cela pose problème, mais également pour les clients satisfaits. La comparaison en sera ainsi bien plus efficace.
La question est simple. Si vous avez un Auckland, quelque soit l'année :
- qu'elle est la distance au sol entre le tiroir de la banquette et le poste de conduite = côte A.
Si vous avez un modèle 2021 équipé du nouveau pied de table fixé au sol:
- qu'elle est la distance entre l'extrémité de l'assise et le tube métallique = côte B.
En vous remerciant pour votre participation.
Re: Problème banquette Ford Auckland
Bonjour à tous...
Mesures identiques aux tiennes
Mesures identiques aux tiennes
Re: Problème banquette Ford Auckland
On peu voir quand même le décrochage prévu sur la garniture plastique.
Initialement cela devait bien être prévu que le recul soit plus important.
Initialement cela devait bien être prévu que le recul soit plus important.
- Fichiers joints
-
- 20211017_171451.jpg (1.33 Mio) Vu 37781 fois
Re: Problème banquette Ford Auckland (résolu)
Bonsoir Malo63 et tous ceux que ça intéresse …
Depuis hier j'ai enfin réussi à reculer la banquette au maximum jusqu'à ce fameux décrochement dans la garniture. Voici le résultat :
Il y a plusieurs opérations à réaliser :
- régler latéralement la banquette contre le meuble de cuisine, en laissant 0,5 mm pas plus (il y a des vis de réglage)
- enlever la vis qui fixe au sol la garniture de roue noire et qui se trouve au plus près de la porte latérale
- limer environ 5 à 8 mm sur la partie verticale de cette garniture en polyester qui vient contre le joint de la porte latérale pour augmenter le jeu. La conception du garnissage de roue ne tolère aucune approximation au montage.
- repositionner la vis de fixation au sol de la garniture polyester en la déplaçant d’environ 5 mm en direction de la porte latérale
- supprimer 2 vis de liaison entre la partie inférieure et la partie supérieure du garnissage au niveau des interrupteurs
- reculer les butées de la banquette situées dans les 4 rails métalliques au sol
- et à mon avis dans votre cas, vous devrez aussi déplacer la prise USB sur la partie horizontale du garnissage de roue pour qu’elle soit utilisable (pour moi c’était déjà fait à la réception du véhicule).
Ça rentre au millimètre, mais peu importe, il est maintenant possible de passer les jambes entre le pied de table et la banquette et on profite pleinement du meuble de cuisine. Il n’y a donc rien de mystérieux dans tout ça, mais clairement un manque de professionnalisme au montage et au contrôle chez Fleurette.
Bon courage.
Depuis hier j'ai enfin réussi à reculer la banquette au maximum jusqu'à ce fameux décrochement dans la garniture. Voici le résultat :
Il y a plusieurs opérations à réaliser :
- régler latéralement la banquette contre le meuble de cuisine, en laissant 0,5 mm pas plus (il y a des vis de réglage)
- enlever la vis qui fixe au sol la garniture de roue noire et qui se trouve au plus près de la porte latérale
- limer environ 5 à 8 mm sur la partie verticale de cette garniture en polyester qui vient contre le joint de la porte latérale pour augmenter le jeu. La conception du garnissage de roue ne tolère aucune approximation au montage.
- repositionner la vis de fixation au sol de la garniture polyester en la déplaçant d’environ 5 mm en direction de la porte latérale
- supprimer 2 vis de liaison entre la partie inférieure et la partie supérieure du garnissage au niveau des interrupteurs
- reculer les butées de la banquette situées dans les 4 rails métalliques au sol
- et à mon avis dans votre cas, vous devrez aussi déplacer la prise USB sur la partie horizontale du garnissage de roue pour qu’elle soit utilisable (pour moi c’était déjà fait à la réception du véhicule).
Ça rentre au millimètre, mais peu importe, il est maintenant possible de passer les jambes entre le pied de table et la banquette et on profite pleinement du meuble de cuisine. Il n’y a donc rien de mystérieux dans tout ça, mais clairement un manque de professionnalisme au montage et au contrôle chez Fleurette.
Bon courage.
Re: Problème banquette Ford Auckland
Bonjour Piernel
Merci pour ton retour, qui confirme qu'avec un peu de volonté il y a des solutions.
Dommage que cet effort soit fait par un utilisateur.
L'idée c'est que Fleurette crée une mise à jour de son aménagement et mandatte le SAV pour une modification pro.
Personnellement je n'ai pas l'intention de faire cette modification par moi-même.
En tout cas merci beaucoup pour ton retour.
Suite au message de stylevan Origin j'ai fait un mail pour exprimer mon interrogation sur la conception de cette banquette.
Merci pour ton retour, qui confirme qu'avec un peu de volonté il y a des solutions.
Dommage que cet effort soit fait par un utilisateur.
L'idée c'est que Fleurette crée une mise à jour de son aménagement et mandatte le SAV pour une modification pro.
Personnellement je n'ai pas l'intention de faire cette modification par moi-même.
En tout cas merci beaucoup pour ton retour.
Suite au message de stylevan Origin j'ai fait un mail pour exprimer mon interrogation sur la conception de cette banquette.
Re: Problème banquette Ford Auckland
Bonjour le forum..
Je déterre le sujet, mais en regardant les photos de modèles 2022, il semblerait que le fameux recul de la banquette soit de nouveau possible.
Quelqu'un aurait un modèle récent qui pourrait confirmer qu'une modification a été faite ?
Merci
Au passage le mail que j'ai fait a stylevan Origin qui voulait remonter le problème est resté malheureusement sans réponse
Je déterre le sujet, mais en regardant les photos de modèles 2022, il semblerait que le fameux recul de la banquette soit de nouveau possible.
Quelqu'un aurait un modèle récent qui pourrait confirmer qu'une modification a été faite ?
Merci
Au passage le mail que j'ai fait a stylevan Origin qui voulait remonter le problème est resté malheureusement sans réponse
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités