Confort lit toit stylevan durban

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Mlb16
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Lun 9 Jan 2023 10:57

Confort lit toit stylevan durban

Messagepar Mlb16 » Mar 10 Jan 2023 17:07

Bonjour
Nous avons un stylevan Durban et nous trouvons que le confort du lit du toit relevable n'est pas top. Quelqu'un a t il une solution pour améliorer le confort de ce lit sachant que nous ne pouvons pas rajouter un surmatelas car la sur-epaisseur empêcherait la fermeture du toit.
Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Arcajerems
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 24
Enregistré le : Lun 19 Sep 2022 10:35
Localisation : LA TESTE DE BUCH

Re: Confort lit toit stylevan durban

Messagepar Arcajerems » Jeu 12 Jan 2023 08:51

Bonjour, avec surmateals c'est parfait. moi je le roule et je le laisse en bas quand le toit est fermé.

J'a pris celui là (le prix était déja le même avant les soldes :lol: ):
https://www.conforama.fr/chambre-literi ... /K80557402

Je l'ai pris en 190cm pour en haut et 200 pour en bas. Comme j'ai un L2 melbourne j'ai plus de place pour les ranger même si c'est volumineux !
~~~~~~ Volkswagen T6 150 DSG7 MELBOURNE ~~~~~~

Renez
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Ven 20 Jan 2023 02:57

Re: Confort lit toit stylevan durban

Messagepar Renez » Ven 20 Jan 2023 07:15

Bonjour,

En effet, c'est plus pratique d'opter pour un surmatelas et de l'enlever au moment de la fermeture du toit. Sinon, vous devrez changer le matelas d'origine. Au cas où ça vous intéresse, voici un petit guide pour bien choisir son surmatelas.

Cordialement,

Sergio29
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Ven 3 Mar 2023 14:51

Re: Confort lit toit stylevan durban

Messagepar Sergio29 » Mar 7 Mar 2023 12:21

Bonjour à vous et désolé de rebondir sur ce sujet, mais voilà, j'aimerais changer le matelas de mon stylevan, car comme pour Mlb16, le confort n'est pas au rendez-vous. Et je voudrais savoir si vous avez quelques suggestions de marques de matelas à privilégier ou à éviter. J'ai déjà fait quelques recherches sur plusieurs site web et j'ai trouvé quelques marques comme Simmons, Serta, Sealy et Tempur-Pedic, mais je ne sais pas si elles sont de qualités et adaptées à des stylevan.

Merci d'avance pour votre aide,

flolus27
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Ven 4 Nov 2022 10:50

Re: Confort lit toit stylevan durban

Messagepar flolus27 » Lun 20 Mar 2023 07:34

Bonjour, propriétaire d'un Durban je me demande si quelqu'un a déjà utilisé le matelas Duvalay spécial toit relevable ? Je cherche aussi à améliorer le confort sans être obligé de descendre le matelas....et couette tous les matins ;)
Merci à tous pour vos réponses, essais !!!

CarVanPassion
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 1
Enregistré le : Mer 28 Juin 2023 11:34

Re: Confort lit toit stylevan durban

Messagepar CarVanPassion » Mer 28 Juin 2023 11:47

Salut à toi,
Comme l'on dit nos compères dans les commentaires, un surmatelas c'est le top. Ça prend pas trop de place et au niveau confort c'est super. J'ai également vu que des sites comme celui-ci proposaient des matelas roulés et compressés ce qui est vraiment génial pour ton usage.
J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut, bonne recherche !


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités