raideurs ressort Vw T6.1

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
mitch-melbourne
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Mar 17 Jan 2023 16:35

raideurs ressort Vw T6.1

Messagepar mitch-melbourne » Mar 17 Jan 2023 17:07

bonjour vous tous , je rencontre un souci d'assiette sur mon Stylevan Melbourne An 04/2022

qui pourrez me renseigner sur le casse tête de beaucoup de possesseur de Van Vw les fameux code couleurs des ressorts arrière qui correspondes a des valeurs de raideurs
pour l'instant les pro me répondent ' ce sont des valeurs confidentielles ' lol mais acheter ce modèle et tout ira bien , oui bien sur ,de quelles raideurs sont les ressorts que vous voulez me vendre ' les valeurs sont confidentielle ' c'est reparti Bref soyons un peut sérieux messieurs les pro parlons de raideurs réelles , car je souhaiterez acheter des ressort de valeurs plus importante pour avoir une assiette correcte sur mon véhicule
Re problème on trouve aucune valeurs corespondents au code couleurs toujours confidentiel .... Bref comme on dir dans le sud ouest a mendonné ça va moucher rouge :lol:
Pour info dans le monde de la moto loisir ou competition il y a des Ref qui corespondent a des valeurs en Nm ou kg donc on sais tres facilement ce que l'on a sur la moto , donc on peut trouver dans des marques comme öhlins et autre des ref de ressort avec des valeurs différentes ' + ou - ' forte indiquer .
ci dessous mais codes couleurs droit et gauche + les cotes mesurées de l'assiette de mon véhicule
sur ce belle année a vous tous Mitch & Josy
IMG_7662.jpeg
IMG_7662.jpeg (199.66 Kio) Vu 15663 fois
IMG_7674.jpeg
IMG_7674.jpeg (308.79 Kio) Vu 15663 fois
IMG_7675.jpeg
IMG_7675.jpeg (297.54 Kio) Vu 15663 fois

Marko
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mar 8 Aoû 2023 03:41

Re: raideurs ressort Vw T6.1

Messagepar Marko » Mar 8 Aoû 2023 04:19

Bonjour,

Il semble que cette situation soit assez répandue parmi les propriétaires de véhicules similaires. En tout cas, espérons que les fabricants pourront rendre ces informations plus accessibles pour les propriétaires de vans.


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités