Porte-vélos sur attelage FORD Transit Custom Belize

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Philou56
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 2
Enregistré le : Mer 3 Jan 2024 17:14

Porte-vélos sur attelage FORD Transit Custom Belize

Messagepar Philou56 » Sam 20 Avr 2024 15:34

Bonjour à Tous ,
Je suis toujours à la recherche d'un porte-vélos qui se bascule à l'horizontale de manière à permettre l'ouverture
du hayon arrière d'un FORD Transit Custom Belize.Les THULE ou EUFAB Premium 2+ sont inadaptés .
J'ai aperçu l'année dernière , de loin , sur un parking un véhicule qui avait baissé son porte-vélos , avec 2 vélos , complétement à
l'horizontale et qui touchait le sol.Je ne sais pas si c'est du customisé ou 100% commerce mais je ne me suis pas arrêté pour prendre une photo et maintenant ....je pleure !!!! Si vous avez ce porte-vélos en votre possession , svp , faites suivre les références et vous aurez ma reconnaissance éternelle ...!
Merci d'avance et roulez bien.

Kroutchy
Randonneur du forum
Randonneur du forum
Messages : 14
Enregistré le : Dim 26 Mar 2023 11:52

Re: Porte-vélos sur attelage FORD Transit Custom Belize

Messagepar Kroutchy » Dim 21 Avr 2024 15:35

Bon, c'est uniquement pour avoir ta reconnaissance éternel ! :D

Je n'ai pas encore mon camion mais j'ai déjà cet équipement et bien d'autres...

Donc dans ton cas et le mien sur Trafic tu peux regarder du côté des Allemands (comme toujours ) MFT transport system.

Ce binz est formidable puisqu'en plus il est modulable.

Donc voici le detail de ce qu'il te faut:
1x Backcarrier MFT le support
1x Backpower le porte vélo

Mais tu peux également ajouter:
La Backbox 300 L ou le Backpack porte accessoires. Ou comme moi tu prends le Backwork et tu l'adaptes à tes besoins. De mon côté j'ai prix la Moving Box de Norauto et j'ai adapté le Backwork (+ 500 litres de chargement :) )

Et en plus pas besoin de vendre un rein pour l'ensemble !

Si avec tout ça je n'ai pas ta reconnaissance éternelle :D

Wally
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Mar 30 Avr 2024 18:38

Re: Porte-vélos sur attelage FORD Transit Custom Belize

Messagepar Wally » Mar 30 Avr 2024 19:11

Bonjour,

Le porte vélo Eufab Premium 2 vous l'avez testé sur votre Custom? Parce que moi c'est ce que j'ai acheté, après m'être fait confirmer par un vendeur que c'était OK pour un Custom.
Et donc, pas de souci: Je peux ouvrir le hayon porte vélo abaissé, pas beaucoup de marge mais cela passe, j'ai juste dû descendre le crochet d’attelage sur les trous du bas .
Peut-être plusieurs modèles chez Eufab? le mien c'est "EUFAB 11521 Porte-Vélos Premium 2" . Ou alors l'attelage qui serait plus haut que le mien?
J'avais aussi prospecté d'autres modèles, aucun ne passait.

Bon, cela vaut la peine de chercher un peu car c'est vraiment très confortable d'utilisation.


Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités