Besoin d'aide : surprise anniversaire dans le Gard

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Fabien Raoul
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Besoin d'aide : surprise anniversaire dans le Gard

Messagepar Fabien Raoul » Mar 21 Avr 2026 19:54

Salut les amis
J'ai besoin de votre avis sur un sujet un peu perso, mais lié à ma passion pour le van et les voyages. J'aimerais partir pour le Gard en van dans quelques semaines et cela coïncide avec l'anniversaire de ma femme. J'ai evnvie de lui faire une surprise pour l'occasion, mais j'hésite beaucoup quant à la manière de procéder. Je pensais qu'on pourrait prendre une petite pause d'une nuit loin du van pour se régénérer en choisissant un bon hôtel, un mas ou même aller plus loin en réservant un loveroom avec jacuzzi (un peu cliché, mais ça a toujours son petit effet pour se relaxer).

Ou bien, l'alternative inverse : demeurer totalement dans le thème et chercher un endroit réellement symbolique en pleine nature pour se poser.
Vous trouvez ça original de couper un roadtrip avec une nuit "confort" ou ça casse un peu le délire du voyage selon vous ?
et surtout si vous avez des reco de coins pas trop connus dans le Gard je suis super preneur

merci d'avance pour vos avis.

Retourner vers « Voyages & Rassemblements »