Bonjour
Je fais un roadtrip en Espagne avec mon Stylevan Durban. Je trouve des aires de parking mais je n’arrive pas à trouver des aires réservées aux camping-cars avec des bornes pour l’eau, l’électricité, la vidange des toilettes...
Savez-vous s’il existe des aires réservées aux camping-cars en Espagne?
Si oui, comment les trouver?
Si non, comment puis-je recharger mes batteries en électricité?
Dans l’attente de vos réponses.
Borne Camping car Espagne
Re: Borne Camping car Espagne
Bonjour Max91,
Essaye l'application park4night : https://park4night.com/?langage=fr
Les vans aménagés sont équipés de chargeurs de batterie qui sont prévus pour rester sous tension en permanence (du moins avec la gamme Origin).
Donc en roulant ou en se branchant sur une borne électrique (en 220V) la batterie devrait se charger.
Je te conseille vivement de consulter la notice d'utilisation de ton Durban, tu y trouveras la plupart des réponses aux questions techniques que tu pourrais te poser
Bon road trip en Espagne.
Essaye l'application park4night : https://park4night.com/?langage=fr
Les vans aménagés sont équipés de chargeurs de batterie qui sont prévus pour rester sous tension en permanence (du moins avec la gamme Origin).
Donc en roulant ou en se branchant sur une borne électrique (en 220V) la batterie devrait se charger.
Je te conseille vivement de consulter la notice d'utilisation de ton Durban, tu y trouveras la plupart des réponses aux questions techniques que tu pourrais te poser
Bon road trip en Espagne.
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Salut Max, l'application Park4night est idéal pour trouver la réponse à tes questions,
Pour la recharge des batteries, Jo68 a tout dit
Pour la recharge des batteries, Jo68 a tout dit
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Recharger ses batteries au solaire
jo68 a écrit :Tous les messages traitant de la génération électrique via le solaire ont été déplacés (voir lien ci-dessous).
Time laps des messages déplacés : du 04/06/20 au 08/06/20
Bonjour à tous,
Concernant le solaire voir le post de -GE- du 07/02/20 - Panneaux solaires : https://www.forum-stylevan.fr/viewtopic.php?f=15&t=1544
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
Salut Max
Pour trouver des aires réservées aux camping-cars , vous pouvez consulter des sites web . Vous pouvez également télécharger l'application Campercontact pour accéder à toutes les avis et photos, ainsi qu'à des options de filtre étendues.
Si vous ne trouvez pas d'aires réservées aux camping-cars avec des bornes pour l'eau, l'électricité et la vidange des toilettes, vous pouvez vous tourner vers les campings. Selon VoyageForum, il est recommandé de réserver les campings en ligne avant d'arriver en Espagne.
J'espère que ces informations vous seront utiles pour votre roadtrip en Espagne. Bon voyage !
Pour trouver des aires réservées aux camping-cars , vous pouvez consulter des sites web . Vous pouvez également télécharger l'application Campercontact pour accéder à toutes les avis et photos, ainsi qu'à des options de filtre étendues.
Si vous ne trouvez pas d'aires réservées aux camping-cars avec des bornes pour l'eau, l'électricité et la vidange des toilettes, vous pouvez vous tourner vers les campings. Selon VoyageForum, il est recommandé de réserver les campings en ligne avant d'arriver en Espagne.
J'espère que ces informations vous seront utiles pour votre roadtrip en Espagne. Bon voyage !
Salut Max91! Pour les aires de camping-cars en Espagne, t'as essayé l'app Park4night ? C'est top pour trouver des spots avec toutes les facilités, genre électricité, eau, etc. Pour l'élec, certains supermarchés ou stations-service offrent des bornes, ça vaut le coup de checker. Bon trip!
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Clara57 a écrit :Salut Max91! Pour les aires de camping-cars en Espagne, t'as essayé l'app Park4night ? C'est top pour trouver des spots avec toutes les facilités, genre électricité, eau, etc. Pour l'élec, certains supermarchés ou stations-service offrent des bornes, ça vaut le coup de checker. Bon trip!
Stylevan a parfois été partenaire de Park4Night
D'ailleurs le fondateur de P4N a un toit Stylevan sur son van
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
stylemax a écrit :Clara57 a écrit :Salut Max91! Pour les aires de camping-cars en Espagne, t'as essayé l'app Park4night ? C'est top pour trouver des spots avec toutes les facilités, genre électricité, eau, etc. Pour l'élec, certains supermarchés ou stations-service offrent des bornes, ça vaut le coup de checker. Bon trip!
Stylevan a parfois été partenaire de Park4Night
D'ailleurs le fondateur de P4N a un toit Stylevan sur son van
Je suis justement en train de préparer mon premier grand voyage avec madrid-discovery, direction l’Espagne aussi. Je me lance bientôt avec mon van fraichement aménagé, et j’ai hâte de découvrir les spots là-bas. Park4night a l’air d’être un indispensable pour trouver les meilleures aires avec toutes les commodités. Je vais sûrement passer par quelques supermarchés ou stations-service pour l’électricité, comme tu le conseilles.
D’ailleurs, je ne savais pas que le fondateur de P4N avait un toit Stylevan sur son van, c’est vraiment cool de savoir qu’on partage la même passion ! Si vous avez d'autres astuces ou endroits à ne pas manquer en Espagne, je suis preneur.
Retourner vers « Voyages & Rassemblements »