RASSEMBLEMENT DES STYLEVANERS 2022

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Avatar de l’utilisateur
Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite
Messages : 290
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2019 07:52

Re: RASSEMBLEMENT DES STYLEVANERS 2022

Messagepar Baroud'eure » Jeu 16 Juin 2022 16:18

Revue de matériel :P

Revue de troupe.jpg
Revue de troupe.jpg (1.46 Mio) Vu 9787 fois
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

caty04
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Dim 13 Mar 2022 16:06

Re: RASSEMBLEMENT DES STYLEVANERS 2022

Messagepar caty04 » Jeu 30 Juin 2022 14:23

Bonjour
Merci à Maxime et son équipe de nous avoir réunis dans un lieu fort sympathique, au bord de l'Yonne, en nous permettant de belles rencontres, des découvertes d'astuces chez les stylevanneurs expérimentés, la visite de Joigny. Nous nous sommes régalés des grillades, des gaufres et crêpes de Didier, et de toutes les spécialités apportées depuis les régions, avec une gratitude particulière à celles (voire ceux) qui avaient pris la peine de confectionner des préparations salées ou sucrées.
Quand à Jack toutou, il a profité pendant une quinzaine de jours de tous les restes de jambon, poulet, fromage, ... récoltés pour lui. Pour la 1ère fois, j'ai utilisé le freezer du frigo à cet effet. Il vous en est reconnaissant à tous.

En étant à mes débuts du van, j'en ai profité pour bien me faire la main sur l'Equinox IV, à travers un périple de 2000 km en 15 jours. J'ai exploré sur mon parcours la Drôme, la Haute-Loire, le Puy de Dôme, l'Allier, la Nièvre et l'Yonne, ramenant des centaines de photos de villes, villages de caractère, patrimoine exceptionnel et sites remarquables.
J'ai également testé France Passion, des accueillants parfois très attentifs, une tranquillité agréable dans des fermes, moulin..., malgré une grosse morsure à la cuisse et une robe déchirée par un molosse peu aimable, en l'absence des hôtes.

Je vous souhaite un agréable été. Cathy de Digne

JuleinKl
Visiteur du forum
Visiteur du forum
Messages : 3
Enregistré le : Sam 14 Jan 2023 21:42

Re: RASSEMBLEMENT DES STYLEVANERS 2022

Messagepar JuleinKl » Sam 14 Jan 2023 21:44

Les images sont magnifiques !! :D Je n'ai pas pu être là en 2022 mais j'espère l'être en 2023 :D
Adepte du van depuis 10 ans ! J'allie travail et passion en étant "testeur de famille d'accueil" pour https://langstart-international.com/ et rédacteur https://healthy-lunch.fr/ . Cela me permet de parcourir les différents pays en van :)


Retourner vers « Voyages & Rassemblements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités