Voyage à Rome

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
david 59
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Voyage à Rome

Messagepar david 59 » Mer 1 Jan 2025 16:04

Bonjour
Plein de bonnes choses pour cette année et de decouverte en stylvan.
Nous souhaitons visiter Rome cet été. Connaissez vous un camping proche de rome pout y sejourner ? Le but est de visiter en laissant le vehicule au camping. Merci de vos retours
david

Bonjour David. je me suis permis de supprimer le doublon. Cordialement. Le modo ;)

Annefnd
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Voyage à Rome

Messagepar Annefnd » Ven 24 Jan 2025 19:37

Salut David,

Bonne année à toi aussi ! Pour visiter Rome cet été, tu trouveras plusieurs campings sympas aux alentours qui permettent de laisser la voiture et de rejoindre le centre facilement en transport en commun. Je suis aussi tombé sur un pass pour Rome. C’est une super option pour éviter le stress de conduire dans la ville. En général, ces campings ont tout ce qu’il faut : sanitaires propres, supérette, resto, et parfois même une piscine pour se rafraîchir après une journée à arpenter les ruines romaines.

Je te conseille juste de réserver à l’avance, surtout en été, car c’est une destination très prisée. Et sur place, ne rate pas la magie de la ville : du Colisée à la Piazza Navona en passant par une petite gelato dans une ruelle ombragée.

Bon voyage, Rome est une ville qui reste dans le cœur ! ;)

À bientôt

luis90
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar luis90 » Mer 12 Fév 2025 15:36

Bonjour,

Avez vous des recommandations de ville ou régions ou ville à visiter en Italie ? l'italien m'attire beaucoup mais j'aimerais etre conseiller avant de revoir un voyage.`

Merci d'avance ! :D

RAGNAR ET LAGERTHA
Baroudeur du forum
Baroudeur du forum

Messagepar RAGNAR ET LAGERTHA » Mer 12 Fév 2025 18:17

Et en français ??? :(
Le plus important n'est pas la destination mais le chemin

david 59
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Messagepar david 59 » Sam 1 Mar 2025 16:42

Bonjour
Un grand merci pour toutes les infos
david

Annefnd a écrit :Salut David,

Bonne année à toi aussi ! Pour visiter Rome cet été, tu trouveras plusieurs campings sympas aux alentours qui permettent de laisser la voiture et de rejoindre le centre facilement en transport en commun. Je suis aussi tombé sur un pass pour Rome. C’est une super option pour éviter le stress de conduire dans la ville. En général, ces campings ont tout ce qu’il faut : sanitaires propres, supérette, resto, et parfois même une piscine pour se rafraîchir après une journée à arpenter les ruines romaines.

Je te conseille juste de réserver à l’avance, surtout en été, car c’est une destination très prisée. Et sur place, ne rate pas la magie de la ville : du Colisée à la Piazza Navona en passant par une petite gelato dans une ruelle ombragée.

Bon voyage, Rome est une ville qui reste dans le cœur ! ;)

À bientôt

Retourner vers « Voyages & Rassemblements »