Cc à tous, çà va j'espère.
Alors voilà, je prépare une petite virée en van avec ma famille dans les prochains mois, et on rêve tous de découvrir le Puy du Fou. Le truc, c’est qu’on part à quatre (deux adultes, deux enfants), et je cherche vraiment à optimiser le budget sans rogner sur l’expérience.
J’ai repéré des billets 1 ou 2 jours, un pass Cinéscénie optionnel, des packs avec hébergement… bref, une jolie jungle tarifaire, et j’avoue être un peu perdu
Si vous avez déjà expérimenté un séjour en van plus Puy du Fou, je serais carrément intéressé par vos retours :
Quels types de billets prenez-vous (1 jour, 2 jours, combinés) ?
Vous avez trouvé des bons plans ou promos en ligne ?
Des conseils pour synchroniser le spectacle nocturne sans galère et sans se ruiner ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience. On aimerait vraiment que ce soit à la fois magique pour les enfants ET abordable.
Besoin de vos astuces pour un séjour dans le Puy du Fou sans exploser le budget
Re: Besoin de vos astuces pour un séjour dans le Puy du Fou sans exploser le budget
Salut,
On a fait le Puy du Fou en van avec les enfants il y a quelque temps, super expérience ! Si vous pouvez, je recommande clairement de prendre les billets 2 jours, c’est presque indispensable pour tout voir sans courir, surtout avec des petits.
Pour la Cinéscénie, c’est magnifique mais il faut bien s’organiser : les places partent vite, donc autant réserver en avance. Le mieux c’est d’y aller le soir du premier jour, comme ça vous profitez du spectacle et vous avez encore toute une journée le lendemain pour le reste.
Côté budget, il y a parfois des réductions en réservant tôt sur leur site officiel, ou via certains CE si tu y as accès. Pour dormir, on avait trouvé une aire pas loin (beaucoup moins cher que les hébergements du parc), avec accès facile au Puy du Fou le matin.
En tout cas, bonne virée à vous ! C’est vraiment un parc qui vaut le coup, surtout pour les enfants.
On a fait le Puy du Fou en van avec les enfants il y a quelque temps, super expérience ! Si vous pouvez, je recommande clairement de prendre les billets 2 jours, c’est presque indispensable pour tout voir sans courir, surtout avec des petits.
Pour la Cinéscénie, c’est magnifique mais il faut bien s’organiser : les places partent vite, donc autant réserver en avance. Le mieux c’est d’y aller le soir du premier jour, comme ça vous profitez du spectacle et vous avez encore toute une journée le lendemain pour le reste.
Côté budget, il y a parfois des réductions en réservant tôt sur leur site officiel, ou via certains CE si tu y as accès. Pour dormir, on avait trouvé une aire pas loin (beaucoup moins cher que les hébergements du parc), avec accès facile au Puy du Fou le matin.
En tout cas, bonne virée à vous ! C’est vraiment un parc qui vaut le coup, surtout pour les enfants.
Retourner vers « Voyages & Rassemblements »