Salut tout le monde,
C'est Drice et j'ai un T5 depuis bientôt 2 ans, un Transporter que j'ai récupéré dans un état correct mais assez basique côté look, et depuis j'ai l'impression de passer mon temps à chercher des infos éparpillées aux quatre coins du web.
Pour ma part, j'arrive à un moment où je dois faire des choix un peu engageants sur la direction stylistique que je veux donner au van. Pour l'instant j'ai juste fait quelques petites choses... changement des jantes, vitres teintées à l'arrière, rien de spectaculaire. Mais là j'hésite sur plusieurs options de carrosserie et je voudrais l'avis de gens qui ont vraiment mis les mains dedans. J'ai vu des configurations sur le T5 qui transforment vraiment la silhouette du véhicule, parfois de façon radicale, et je voudrais comprendre ce qui tient la route dans la pratique (notamment pour quelqu'un qui roule au quotidien, pas juste pour les shows).
J'imagine que certains d'entre vous ont déjà traversé ces questions. Vous verrez, je suis plutôt du genre à lire beaucoup avant de poser des questions, mais là j'avais besoin d'un endroit où les gens savent vraiment de quoi ils parlent.
Drice - T5
Retourner vers « Stylevan & Moi »