Bonjour tout le monde. Moi c’est Aurnelia et mon conjoint c’est Thomas. On se lance depuis peu dans le monde du van aménagé. Tous les deux, on aime bien bouger, tester de nouvelles choses et voyager sans trop se prendre la tête. On a commencé par tester la location sur des petits week-ends et là, on passe clairement un cap avec nos projets de sorties plus longues.
Quand on débute là-dedans, c'est loin d'être simple de tout anticiper. Entre le choix de l'équipement, les habitudes à prendre sur la route et les détails du quotidien, on a vite fait de se poser mille questions. Thomas entend parler de Stylevan sur un groupe et je décide dans la foulée qu’on s’inscrive ici. C'est quand même plus sympa de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose, partager des galères et choper des conseils d'habitués pour éviter les bêtises de débutant.
Présentation d'Aurnelia et nos débuts en van
Re: Présentation d'Aurnelia et nos débuts en van
Là, on prépare notre premier vrai périple pour cet automne du côté du Sud de la France, dans le Var. Rien n'est encore gravé dans le marbre pour l'itinéraire précis, mais l'excitation est bien là.
En tout cas, bien contente de poser mes valises virtuelles parmi vous. On a hâte d'échanger avec la communauté. Merci pour l'accueil.
En tout cas, bien contente de poser mes valises virtuelles parmi vous. On a hâte d'échanger avec la communauté. Merci pour l'accueil.