Bonjour à tous,
Enfin, après 6 mois de recherches, de déceptions quand deux Équinox nous sont passés sous le nez, nous avons trouvé le nôtre qui cochait toutes les cases : très récent, boîte auto, T6 150 CV et près de chez nous.
Enfin…
Serge et Fabienne
ÉQUINOX 2 ça y est
Re: ÉQUINOX 2 ça y est
Bonjour à vous deux
Tout vient à point à qui sait attendre
Soyez les bienvenus parmi les stylevaners, maintenant il n'y a plus qu'à vous faire plaisir, bye @+
Tout vient à point à qui sait attendre
Soyez les bienvenus parmi les stylevaners, maintenant il n'y a plus qu'à vous faire plaisir, bye @+
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Bonjour à vous deux et bienvenue au club
Il arrive juste pour les beaux jours
Il arrive juste pour les beaux jours
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)
-
- Stylevaner émérite
Félicitations pour cet achat
Et bienvenue dans le club des Equinox…Les meilleurs diront certains …..
Et bienvenue dans le club des Equinox…Les meilleurs diront certains …..
Re: EQUINOX 2 OU 4
LABAT a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre message.
Nous avons trouvé finalement un equinox 2 de mai 2021 n'ayant pas 12000 km, T6, boite auto 150 CV, que nous récupérons samedi matin sur Toulouse.
Merci d'avoir pensé à nous.
Fabienne et serge
Et la suite ? Il roule bien cet EQUINOX sur les routes de Gironde ou d'ailleurs ? Je suis curieux car j'ai un vieux machin (qui fonctionne très bien) et
qui doit aller sur vos routes de ce beau département bientôt depuis mon emplacement de camping du Médoc
Si je change ça sera certainement pour un EQUINOX (donc merci pour les infos)
LABAT a écrit :Bonjour à tous,
Enfin, après 6 mois de recherches, de déceptions quand deux Équinox nous sont passés sous le nez, nous avons trouvé le nôtre qui cochait toutes les cases : très récent, boîte auto, T6 150 CV et près de chez nous.
Enfin…
Serge et Fabienne
Bonjour à vous deux heureux possesseurs d'un Equinoxe 2,
Nous (toulousains) envisageons de faire aussi l'acquisition en neuf d'un Equinoxe 2 sur VW T6.
Pour ce faire devons nous rendre à Auxerre en début de semaine prochaine en passant chez notre fille qui habite à St Jean d'Illac (33), donc peut être pas loin de chez vous. Comme à Auxerre, ils n'ont pas de véhicule VW T6 visitable, accepteriez vous de nous recevoir pour voir rapidement l'agencement (surtout le lit bas).
Vous pouvez nous contacter au 0645482863
Cordialement
Anne-Marie et Gérard
-
- Stylevaner émérite
Mongolia a écrit :LABAT a écrit :Bonjour à tous,
Enfin…
Serge et Fabienne
Bonjour à vous deux heureux possesseurs d'un Equinoxe 2,
Nous (toulousains) envisageons de faire aussi l'acquisition en neuf d'un Equinoxe 2 sur VW T6.
Pour ce faire devons nous rendre à Auxerre en début de semaine prochaine en passant chez notre fille qui habite à St Jean d'Illac (33), donc peut être pas loin de chez vous. Comme à Auxerre, ils n'ont pas de véhicule VW T6 visitable, accepteriez vous de nous recevoir pour voir rapidement l'agencement (surtout le lit bas).
Vous pouvez nous contacter au 0645482863
Cordialement
Anne-Marie et Gérard
Message envoyé
Bonjour.
Nous souhaitons aussi acheter un equinox 2 vw sur boite auto. Et nous souhaitons pouvoir echanger et en voir de visu. Nous sommes dans le sud ouest ( 64) accepteriez vous d echanger avec nous et éventuellement nous presenter votre equinox
Merci
Delphine et yannick
Nous souhaitons aussi acheter un equinox 2 vw sur boite auto. Et nous souhaitons pouvoir echanger et en voir de visu. Nous sommes dans le sud ouest ( 64) accepteriez vous d echanger avec nous et éventuellement nous presenter votre equinox
Merci
Delphine et yannick
-
- Stylevaner émérite
Delbal a écrit :Bonjour.
Merci
Delphine et yannick
Bonjour ,
Ici des toulousains
Si vous souhaitez le visiter pas de soucis
Nous sommes sur Montrejeau de temps en temps
Amicalement
Chantal et Didier
bonjour,
je pense m'orienter vers un equinoxeII.
je pense en louer un bientôt.
dans mon utilisation, je souhaiterais utiliser la douche intérieure.
avez vous des remarques concernant l'utilisation de cette douche, comment stockez vous le rideau après la douche..
si il y avait des utilisateurs aux alentour d'Annecy, je serais intéressé pour une visite..
merci d'avance.
bruno
je pense m'orienter vers un equinoxeII.
je pense en louer un bientôt.
dans mon utilisation, je souhaiterais utiliser la douche intérieure.
avez vous des remarques concernant l'utilisation de cette douche, comment stockez vous le rideau après la douche..
si il y avait des utilisateurs aux alentour d'Annecy, je serais intéressé pour une visite..
merci d'avance.
bruno
Retourner vers « Stylevan & Moi »