Bonjour,
Pour un stylevan Ford transit custom Auckland.
Je suis à la recherche d’un porte vélos (2) fixé sur la boule d’attelage et qui permette l’ouverture du hayon.
J’ai trouvé un modèle qui « serait » compatible.
Porte-vélos plateforme EUFAB Premium 2 Plus.
Certain l’utilisent ils ? Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos avis.
Porte vélo sur boule attelage pour Ford transit custom Auckland
-
- Baroudeur du forum
Re: Porte vélo sur boule attelage pour Ford transit custom Auckland
Bonjour,
Nous utilisons ce porte vélo sur un Equinox sur un Renault Trafic et nous sommes satisfaits pour transporter deux vélos électriques (batterie enlevée pour la route)
Cordialement
Nous utilisons ce porte vélo sur un Equinox sur un Renault Trafic et nous sommes satisfaits pour transporter deux vélos électriques (batterie enlevée pour la route)
Cordialement
Merci de votre réponse
Réponse ici : viewtopic.php?f=15&t=1443&p=4356&hilit=Strada#p4356
Et je confirme les Strada Altera permettent d'ouvrir le coffre sans retirer les vélos. Testé à 4 vélos pour moi avec l'extension.
Et je confirme les Strada Altera permettent d'ouvrir le coffre sans retirer les vélos. Testé à 4 vélos pour moi avec l'extension.
Bonjour,
Nous avons un Ford Auckland avec un porte vélos eufab premium II plus et je confirme que le hayon s'ouvre sans problème. Nous en sommes satisfaits.
Cordialement
Nat
Nous avons un Ford Auckland avec un porte vélos eufab premium II plus et je confirme que le hayon s'ouvre sans problème. Nous en sommes satisfaits.
Cordialement
Nat
-
- Visiteur du forum
Salut !
Pour le porte-vélos EUFAB Premium 2 Plus, je l’utilise sur mon Transit Custom (pas un Auckland, mais très similaire) et franchement, aucun souci pour l’ouverture du hayon. Il faut juste bien vérifier le réglage de l’inclinaison au montage, mais après, ça roule tout seul. Avec deux vélos électriques (batteries enlevées aussi), il tient bien la route, même sur des trajets un peu longs.
Pour le porte-vélos EUFAB Premium 2 Plus, je l’utilise sur mon Transit Custom (pas un Auckland, mais très similaire) et franchement, aucun souci pour l’ouverture du hayon. Il faut juste bien vérifier le réglage de l’inclinaison au montage, mais après, ça roule tout seul. Avec deux vélos électriques (batteries enlevées aussi), il tient bien la route, même sur des trajets un peu longs.
Bonjour
Je confirme! Sur mon Custom cela passe, un peu chaud: quelques centimètres mais c'est suffisant
Neanmoins, j'ai dû descendre le crochet sur les trous du bas de la platine.
Je confirme! Sur mon Custom cela passe, un peu chaud: quelques centimètres mais c'est suffisant
Neanmoins, j'ai dû descendre le crochet sur les trous du bas de la platine.
Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »