Punaises de lit dans notre van

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
everywhere
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Punaises de lit dans notre van

Messagepar everywhere » Mar 1 Oct 2024 11:34

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide pour trouver une solution radicale contre les punaises de lit.

Depuis quelques jours, nous avons remarqué des piqûres d'insectes en nombre, qui provoquent de fortes démangeaisons. Le pharmacien nous a confirmé qu'il s'agissait très probablement de punaises de lit. Mis à part une pommade pour soulager les démangeaisons, nous n'avons pas de solution pour les éradiquer.

Nous circulons actuellement en région parisienne dans notre van, avec un prochain départ prévu pour la Normandie. Avez-vous déjà été confronté à ce problème, et comment l'avez-vous réglé ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Baroud'eure
Stylevaner émérite
Stylevaner émérite

Re: Punaises de lit dans notre van

Messagepar Baroud'eure » Mar 1 Oct 2024 15:13

Bonjour Everywhere. Sans avoir été confronté à cette situation, j'ai lu que la terre de diatomée était efficace contre ces punaises.
Essaie de t'en débarrasser avant de venir en Normandie :idea:
Bienvenue et bon van 8-)
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV) 8-)

Orlando
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Punaises de lit dans notre van

Messagepar Orlando » Sam 5 Oct 2024 23:00

Salut,
Vraiment galère, les punaises de lit ! Aspire tout, lave la literie à haute température, et traite les matelas avec un produit anti-punaises comme: la terre de diatomée ,Kill It Dead Bed Bug Killer et Bed Bug Patrol. Tu peux trouver ça en pharmacie. Aère bien le van et vérifie les recoins.

Bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger !

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »