Bonjour à tous,
Complément d'informations texte brut (suite courriel à Geert de Tank-O3 aujourd'hui)RICO a écrit :Très intéressant sur le réservoir d'eau propre est il possible de mettre du Ph- pour enlever le calcaire et de mettre une pastille de chlore comme pour une piscine.
jo68 a écrit :(...) Je vais demander confirmation mais avec le Tank-O3 tu ne peux pas mettre d'additifs quand il est en marche (...)
Question : Si je mets du chlore ou un autre additif dans le réservoir que va-t-il se passer si je fais fonctionner le Tank-O3 ?
Réponse : Si vous utilisez le système Tank-O3 en combinaison avec du chlore ou un autre additif, une réaction chimique peut se produire. Cela n'arrivera pas bientôt, mais nous vous déconseillons fortement !Question : Si j’utilise du vinaigre chaud pour détartrer la tête d’électrolyse cela va-t-il la détériorer ?
Réponse : Je ne sais pas si en utilisant du vinaigre chaud le noyau cellulaire va se détériorer, notre conseil : il suffit d'utiliser du vinaigre (nettoyant).Question : Si je fais fonctionner la tête d'électrolyse du Tank-O3 pendant que je la détartre avec du vinaigre, cela va-t-il la détériorer ?
Réponse : Si vous utilisez la tête d'électrolyse Tank-O3 tout en la détartrant avec du vinaigre blanc, elle ne se détériorera pas, mais ici aussi notre conseil : il suffit d'utiliser (nettoyer) du vinaigre.Question : L’ozone provoque-t-il une réaction quand il est en contact avec l’inox ?
Réponse : L'ozone ne provoque pas de réaction au contact de l'acier inoxydable, il peut donc être utilisé normalement.Comme à son habitude Geert est toujours aussi réactif pour répondre aux questions
Ci-joint le lien pour la FAQ du site Tank-O3 :
https://www.tank-o3.nl/fr/questions-frequentesNota : Foire aux questions (FAQ).