Bonjour à tous.
Me voici avec toute mes questions après achat du van.
1) Je vois que le toit relevable ne plaque pas correctement sur le véhicule. Le joint autour est en mauvais état donc je vais voir avec stylevan pour en commander un neuf mais il y a quand même pas mal d’écart entre le toit et le haut du trafic,surtout sur la longueur.J'arrive a passer les doigts sans forcer donc je ne pense pas que ce soit normal. Je ne vois pas de réglage alors est-ce possible qu'il se déforme avec l'age et les intempéries ?
2 )Sous la couchette il y a un réservoir avec un niveau min/max qui semble être relié au circuit Webasto et je me demande quel liquide il faut mettre dedans ? Le vendeur m'a dit qu'il mettait de l'eau mais j'ai l'impression qu'il y a eu un autre liquide car ça semble un peu jaunâtre et gras comme du liquide de refroidissement.
3) Actuellement il n'y a que deux lits jumeaux séparés par une cabine de douche et toilette et je me demande si ça ne serait pas possible de modifier le toit relevable pour rajouter un lit double.
Merci d'avance pour vos réponse
Trafic stylevan 2007
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »