Emma,Heureuse propriétaire d’un Stylevan, une vraie bouffée d’air pour la mobilité urbaine !

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles DURBAN, MELBOURNE & AUCKLAND fabriqués en Vendée et distribués par les concessions partenaires depuis 2017.
Emma404
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Emma,Heureuse propriétaire d’un Stylevan, une vraie bouffée d’air pour la mobilité urbaine !

Messagepar Emma404 » Mar 3 Juin 2025 16:51

Bonjour à tous !

Je m’appelle Emma, j’ai 34 ans, et je suis l’heureuse propriétaire d’un Stylevan Durban depuis bientôt six mois. Un vrai coup de cœur ! Je l’utilise autant pour mes escapades nature le week-end que pour mes déplacements en ville, et je dois dire qu’il m’a complètement réconciliée avec la mobilité urbaine.

J’habite dans une grande agglomération où circuler devient de plus en plus compliqué, et le Stylevan m’offre une liberté que je n’aurais jamais imaginée. C’est devenu à la fois mon mini-cocon nomade et mon véhicule du quotidien.

Je rejoins ce forum pour échanger avec d’autres passionnés, partager mes premières expériences, et pourquoi pas m’inspirer de vos aménagements ou astuces !

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous !

Emma

Retourner vers « La Collection EMOTION (fabriquée en Vendée chez Fleurette) »