Nuit d’orage dans le Morvan…

Parlez nous de vos expériences de voyage et des coins sympas que vous recommandez.
Martin95460
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Nuit d’orage dans le Morvan…

Messagepar Martin95460 » Lun 3 Nov 2025 13:30

Salut

Petit retour de notre week-end improvisé autour du lac des Settons. Premier vrai test en mode « pluie non-stop + vent de travers ». Malgré l’auvent qui claquait et la cuisine express sous la porte arrière, on a adoré : route déserte au petit matin, brume sur l’eau, et un renard curieux autour du van. Bref, le genre de micro-aventure qui te fait oublier la météo.

Seul bémol : le couchage d’origine commence à montrer ses limites pour nos dos (banquette/bed + alèses). Du coup, on pense passer sur un matelas latex. Certains d’entre vous roulent avec un Latexbio ? Je cherche vos retours concrets : fermeté, maintien en position lit, gestion de l’humidité/condensation, poids à manipuler, découpe aux cotes Stylevan… Si vous avez des Latexbio matelas avis (tenue dans le temps, sensations été/hiver, odeur au déballage), je prends !

Au passage, si vous avez une astuce pour conserver la modularité (accès coffres + pliage rapide le matin) sans transformer le van en puzzle, je suis preneur.

Retourner vers « Voyages & Rassemblements »