Bonjour
Je recherche un stylevan avec couchage permanent à l'arrière, en bas. Y a t il une personne dans les département 13 ; 05 ou limitrophes qui en posséderait un, qui pourrait me le montrer et discuter avec moi de ces impressions. Merci d'avance
Présentation d'Alain (Info sur couchage permanent en bas)
- divepassion
- Globe-Trotter du forum
Re: Info sur couchage permanent en bas
J'ai !mais....ds le 59...
moi aussi j'ai ..... mais dans le 29 !!
JYB
JYB
bonjour!
moi aussi je cherche à voir un couchage en bas , je suis de normandie merci
moi aussi je cherche à voir un couchage en bas , je suis de normandie merci
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Bonjour à tous, et bienvenue Alain,
Vous pouvez trouver des stylevaners sur la carte de France des Stylevaners qui sont prêts de chez vous et qui ont le modèle que vous recherchez. Certains on laissait leur pseudo du forum donc vous pouvez les contacter. Sinon, je peux aussi vous mettre en contact (dans la mesure où j'ai leur autorisation bien évidement ); pour l'instant, tous ont gentiment acceptés !
Après ils restent les salons, mais pas toujours à côté de chez vous. Cette année, nous avons 2 salons de prévus sur lesquels nous exposerons un Stylevan avec lit permanent
• Salon des véhicules de Loisirs à Paris Le Bourget fin septembre
• Salon Vivons à Bordeaux mi-novembre
Vous pouvez trouver des stylevaners sur la carte de France des Stylevaners qui sont prêts de chez vous et qui ont le modèle que vous recherchez. Certains on laissait leur pseudo du forum donc vous pouvez les contacter. Sinon, je peux aussi vous mettre en contact (dans la mesure où j'ai leur autorisation bien évidement ); pour l'instant, tous ont gentiment acceptés !
Après ils restent les salons, mais pas toujours à côté de chez vous. Cette année, nous avons 2 salons de prévus sur lesquels nous exposerons un Stylevan avec lit permanent
• Salon des véhicules de Loisirs à Paris Le Bourget fin septembre
• Salon Vivons à Bordeaux mi-novembre
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Retourner vers « Stylevan & Moi »