Bonjour à tous,
Ce post pour vous faire partager quelques photos de notre mariage avec notre van bien sûr !
Je suis arrivé à la mairie en pelle à pneu (étant dans le domaine des travaux publics) et la mariée en van assise à l'arrière.
Pour repartir, nous avions levé le toit et le cortège nous a suivi ! La vue est magnifique de la-haut !
Je vous présente donc le premier Volkswagen Transporteur de la gamme Origin avec un toit panoramique ! (fait maison)
Nous nous marions en Stylevan !
Nous nous marions en Stylevan !
Modifié en dernier par Gaëtan le Jeu 3 Sep 2020 12:12, modifié 2 fois.
Equinox 4 VW T6 4 Motion
Re: Nous nous marions en Stylevan !
Bonjour Emmanuelle et Gaëtan,
Merci pour les photos et mes félicitations aux nouveaux mariés
Si le toit panoramique fait maison c'est du permanent cela serait sympa de nous créer un post dans le forum : La Collection ORIGIN
Merci pour les photos et mes félicitations aux nouveaux mariés
Si le toit panoramique fait maison c'est du permanent cela serait sympa de nous créer un post dans le forum : La Collection ORIGIN
jo68 utilisateur VW T6.0 2019 BVM6 4Motion 150cv Stylevan Equinox II SE
-
- Stylevaner émérite
Félicitations à vous ..
Espérons pleins de petits T6 .......
Espérons pleins de petits T6 .......
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
S'il y avait un concours de photo insolites en van, vous le remporteriez haut la main
Une fois encore félicitation et merci pour ce style unique
Une fois encore félicitation et merci pour ce style unique
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Bravo et félicitations à vous ! Je ne suis pas trop surpris de la toile pano finalement au vu des autres modifs déjà faites En tous cas c'est top.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Super Une pelle mécanique comme véhicule ... pas encore vu , surtout ne changez rien. Avec tous nos voeux de bonheur.
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)
Merci beaucoup !
Pour l'instant c'est pas permanent. J'ai juste démonté la toile. Mais comme vous vous en doutez je suis en train de réfléchir à un système pour pouvoir ouvrir et fermer cette toile rapidement. J'ai l'hiver pour mettre ça en place !
Mais ça donne envie, ça change tout une toile panoramique !
jo68 a écrit :Si le toit panoramique fait maison c'est du permanent cela serait sympa de nous créer un post dans le forum : La Collection ORIGIN
Pour l'instant c'est pas permanent. J'ai juste démonté la toile. Mais comme vous vous en doutez je suis en train de réfléchir à un système pour pouvoir ouvrir et fermer cette toile rapidement. J'ai l'hiver pour mettre ça en place !
Mais ça donne envie, ça change tout une toile panoramique !
Equinox 4 VW T6 4 Motion
Retourner vers « Voyages & Rassemblements »