edsebvan a écrit :
merci jo68 , merci pour la mise en valeur des vidéos de Nathalie et moi-même
Pour ajouter des vidéos qui portent sur Stylevan (en l'occurence ton Durban) tu peux les relayer en créant des sujets dans la rubrique "Collection EMOTION" Puis pour intégrer les vidéos c'est très facile :
D'abord tu récupères le code de ta vidéo sur Youtube (indiqué par le 1 et 2)
Capture d’écran 2021-04-11 à 00.56.40.png (297.69 Kio) Consulté 21418 fois
Capture d’écran 2021-04-11 à 00.56.50.png (285.79 Kio) Consulté 21418 fois
Puis une fois dans le forum, que tu as crée ton sujet, tu cliques sur le bouton Youtube tu places le code entre les crochets.
Capture d’écran 2021-04-11 à 00.56.57.png (110.53 Kio) Consulté 21418 fois
stylemax a écrit :Salut Nathalie et Sébastien ! Ravis de vous comptez parmi nous !
Des videos souvent très instructives et constructives je confirme
Petit rappel tout de même pour ceux qui nous découvrent (suite à la dernière vidéo sur le SAV de notre gamme Emotion)
Stylevan possède depuis 2017 deux fabrications à ne pas confondre :
- Stylevan ORIGIN (aménageur historique à Auxerre) produit les BOREAL AUSTRAL EQUINOX
- Stylevan EMOTION (Fleurette en Vendée rattaché à la marque depuis 2017 suite à notre rachat par Rapido) produit les DURBAN MELBOURNE AUCKLAND
• Pour les modèles EMOTION comme le Durban, le SAV passe automatiquement par les concessions qui remontent les éléments à l'équipe Emotion de chez Fleurette. C'est le fonctionnement "industriel" qui veut cela. L'avantage pour les utilisateur étant d'avoir une concession à côté de chez soi. Toutefois, il est vrai que cela peut se complexifier lorsqu'une intervention SAV est nécessaire.
• Pour les modèles ORIGIN (fabriqués à Auxerre depuis 1980), les ventes se gèrent en direct constructeur au même titre donc que le SAV. Guillaume notre référent SAV s'occupe personnellement de chaque Stylevaner (pour des conseils ou des interventions). Les Stylevaners peuvent le contacter directement sur son mail ou par téléphone.
D'autant que si j'ai bien suivi, le groupe Rapido a aussi racheté Westfalia ?