Bonjour à tous,
j'ai constaté une petite baisse de niveau d'huile sur notre Volkswagen Equinoxe 4 de 2024. Nous n'avons toujours pas atteint la 1ère révision. Que mettez-vous comme huile quand vous devez faire l'appoint ? Les références indiquées sont 0W30 et VW 504 00 et VW507 00. Merci pour vos retours.
Huile sur T6.1
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Re: Huile sur T6.1
Bonjour. Manifestement de la 0W30. L'indication 504 & 507 sont les normes spécifiques à VW, et tout ça doit être indiqué sur le bidon. Après, bon nombre de pétroliers répondent à ces spéc et normes.
A toi de choisir.
(Pour mémoire, les contrôles de niveau se font moteur froid et sur un terrain plat)
Un petit passage par la case présentation eut été sympathique.
Bon van
A toi de choisir.
(Pour mémoire, les contrôles de niveau se font moteur froid et sur un terrain plat)
Un petit passage par la case présentation eut été sympathique.
Bon van

Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)

Merci pour votre réponse.
Les huiles étant miscibles entre elles, je savais tout cela mais je me demandais s’il y avait une marque spécifique que vous utilisiez. Comme je n’ai jamais fait d’entretien encore j’aimerais plutôt suivre les recommandations de Stylevaners qui ont eu cette expérience.
Quant à nous, puisque j’ai oublié de nous présenter, nous possédons ce magnifique engin depuis février 2024 et nous attendons d’être tous les 2 disponibles à temps complet pour réaliser des périples plus importants que ceux que nous faisons actuellement.
Les huiles étant miscibles entre elles, je savais tout cela mais je me demandais s’il y avait une marque spécifique que vous utilisiez. Comme je n’ai jamais fait d’entretien encore j’aimerais plutôt suivre les recommandations de Stylevaners qui ont eu cette expérience.
Quant à nous, puisque j’ai oublié de nous présenter, nous possédons ce magnifique engin depuis février 2024 et nous attendons d’être tous les 2 disponibles à temps complet pour réaliser des périples plus importants que ceux que nous faisons actuellement.

- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Alors, prend plutôt conseil auprès du concessionnaire chez qui tu penses aller faire tes entretiens (à mon avis)
Pour la présentation, c'est ici : viewforum.php?f=17 Merci
Bon van
Pour la présentation, c'est ici : viewforum.php?f=17 Merci

Bon van

Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)

Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »