Bon-jour,
une petite question à propos du chauffage à air pulsé sur carburant du véhicule : le mien ne marche pas,
bien que les batteries soient parfaitement chargées. Son voyant clignote : trois trais et cinq points alternativement,
et il ne pulse que de l'air froid. Si quelqu'un a une suggestion, elle sera la bienvenue !
Une précision : il s'agit d'un 3003 VW transporteur.
d'avance, merci !
Cordialement,
GLL
Problème de chauffage froid
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Re: Pb de Chauffage
Bonjour G Lou,
De quel type de chauffage s'agit il ? D'un Webasto ?
Je pense savoir d'où vient le problème, mais je préfère laisser la parole aux spécialistes techniques, de manière à ce que la réponse soit la plus pertinente possible et profite à tous ceux qui rencontrent ce problème. Le forum venant d'être lancé, le reste de l'équipe Stylevan va peu à peu rejoindre le forum. Vous devriez avoir une réponse demain.
J'ai déplacé le sujet dans la rubrique appropriée
De quel type de chauffage s'agit il ? D'un Webasto ?
Je pense savoir d'où vient le problème, mais je préfère laisser la parole aux spécialistes techniques, de manière à ce que la réponse soit la plus pertinente possible et profite à tous ceux qui rencontrent ce problème. Le forum venant d'être lancé, le reste de l'équipe Stylevan va peu à peu rejoindre le forum. Vous devriez avoir une réponse demain.
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Re: Pb de Chauffage
Bonjour G Lou ,
Concernant votre probléme de chauffage (si celui-ci est bien un Air top 2000 WEBASTO)qui souffle du froid et votre voyant clignote , c'est que celui-ci est en défaut et la malheureusement celui-ci se trouve bloquer.
Pour le remettre en route voila la marche à suivre:
1)Repérer ou votre Webasto se situe (généralement sous la banquette arrière)
2)Repérer attenant au coffrage du Webasto vous devez avoir un fusible , il vous suffit de démarer le chauffage , vous enlever le fusible et vous le remettez en place et la normalement votre chauffage fait un reset et repart à zéro.
Ce type de chauffage reste trés intelligent , si il détecte que vous n'avez pas assez de batterie auxiliaire ou de carburant il ne va pas démarrer et se mettre en défaut au bout de plusieurs essais.
Tenez nous informer de cette manipulation.
Patrick
Concernant votre probléme de chauffage (si celui-ci est bien un Air top 2000 WEBASTO)qui souffle du froid et votre voyant clignote , c'est que celui-ci est en défaut et la malheureusement celui-ci se trouve bloquer.
Pour le remettre en route voila la marche à suivre:
1)Repérer ou votre Webasto se situe (généralement sous la banquette arrière)
2)Repérer attenant au coffrage du Webasto vous devez avoir un fusible , il vous suffit de démarer le chauffage , vous enlever le fusible et vous le remettez en place et la normalement votre chauffage fait un reset et repart à zéro.
Ce type de chauffage reste trés intelligent , si il détecte que vous n'avez pas assez de batterie auxiliaire ou de carburant il ne va pas démarrer et se mettre en défaut au bout de plusieurs essais.
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Re: Problème de chauffage froid
Si vous considérez que votre problème est résolu, merci de nous le faire savoir
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Re: Problème de chauffage froid
Cher Patrick,
merci pour votre conseil, que j'ai suivi attentivement. Maintenant la lampe verte reste bien allumée sans clignoter,
mais rien ne se passe, le ventilo ne se déclenche pas.
Ayant fait un trajet de 700 km il y a huit jours, je serais étonné que la batterie soit en carafe.
Quel est votre avis ?
Cordialement,
GLL
merci pour votre conseil, que j'ai suivi attentivement. Maintenant la lampe verte reste bien allumée sans clignoter,
mais rien ne se passe, le ventilo ne se déclenche pas.
Ayant fait un trajet de 700 km il y a huit jours, je serais étonné que la batterie soit en carafe.
Quel est votre avis ?
Cordialement,
GLL
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Re: Problème de chauffage froid
Précision supplémentaire, qui vous sera peut-être utile pour comprendre ce qui se passe :
le frigo marche parfaitement. La batterie est donc chargée (et le fusible semble OK également).
GLL
le frigo marche parfaitement. La batterie est donc chargée (et le fusible semble OK également).
GLL
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