Bonjour à tous,
Les circonstances de la vie m’obligent à me séparer de mon Equinox2 sur porteur Renault trafic 150 cv BVA.
Carrosserie blanche.
Le van est NEUF : il m’a été livré en mai 2023 et il a roulé environ 550 km.
Toutes les options Stylevan sont présentes sauf la douche italienne (mais il est bien sûr possible de l’ajouter, la bonde équipant d’origine ce modèle).
A noter qu’il est équipé en plus d’un lit sous toit permettant de coucher 4 personnes (mais attention, le véhicule reste en 2 place CG).
N’hésitez pas à me contacter par messagerie
Bonne fin de journée à tous
Vente Equinox 2
Re: Vente Equinox 2
Bonsoir,
Dans quelle région êtes-vous ? Et combien vendez-vous votre équinoxe II ?
Bonne soirée
VBB
Dans quelle région êtes-vous ? Et combien vendez-vous votre équinoxe II ?
Bonne soirée
VBB
Bonsoir,
Je suis du Maine et Loire.
Mise à prix 68000 €
Bonne soirée
Je suis du Maine et Loire.
Mise à prix 68000 €
Bonne soirée
Bonjour Irinis,
Je souhaiterais échanger en messagerie privée avec vous mais je ne suis pas habitué aux forums et je n’ai pas trouvé cette option. Savez-vous comment faire ?
Merci
VBB
Je souhaiterais échanger en messagerie privée avec vous mais je ne suis pas habitué aux forums et je n’ai pas trouvé cette option. Savez-vous comment faire ?
Merci
VBB
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
Bonsoir VBB. Tu positionnes le curseur sur ton destinataire et tu cliques
Les Baroud'eure's (et "Max" Boréal V de 2020/base Peugeot Expert 150 CV)
Merci Baroud’eure…
Merci Baroud’eure,
Mais quand je clique sur message privé ce message s’affiche : « Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage pour utiliser cette fonctionnalité. » Il semble donc que je n’aie pas l’autorisation d’accès.
Bonne soirée
Mais quand je clique sur message privé ce message s’affiche : « Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage pour utiliser cette fonctionnalité. » Il semble donc que je n’aie pas l’autorisation d’accès.
Bonne soirée
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
VBB a écrit :Merci Baroud’eure,
Bonne soirée
Effectivement et je ne peux pas, non plus, t'envoyer de MP.
Laisse ton téléphone pour Irinis (et tu supprimes ton message quand vous avez pris contact)
VBB a écrit :Merci Baroud’eure,
Bonne soirée
Bonsoir,
Le van est également en vente sur LBC. bonne soirée et merci encore à Baroud’eure
- Baroud'eure
- Stylevaner émérite
"Bonsoir. Le van est également en vente sur LBC. bonne soirée."
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2368369847
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2368369847
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »