Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX

Avis, entraide, solutions et améliorations sur les modèles BOREAL, AUSTRAL & EQUINOX fabriqués et distribués dans notre atelier en Bourgogne depuis 1980.
stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan

Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX

Messagepar stylemax » Jeu 24 Avr 2025 16:42

rever-grand-stylevan-equinox.jpeg
rever-grand-stylevan-equinox.jpeg (84 Kio) Vu 11378 fois

Nous lançons une série limitée de notre Stylevan EQUINOX en 2 et 4 places route à découvrir sur FourgonLeSite : "Face à la concurrence et aux offres multiples, Stylevan ORIGIN ne reste pas les bras croisés et frappe un grand coup ! À l’occasion de ses 45 ans, il convoque l’Équinox, son célèbre modèle à lit permanent, 20 ans au compteur, et le produit en version suréquipée..."

en savoir + : https://www.fourgonlesite.com/fourgon-n ... e-60000-e/
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

CaroVandRoudie
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX

Messagepar CaroVandRoudie » Lun 5 Mai 2025 10:32

Hello bonjour Max, :)
Je serais intéressée vivement par un modèle Equinox II dans cette série limitée.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, répondeur saturé.
J'ai également laissé un message sur votre site officiel Stylevan et n'ai encore eu aucun contact.
Je suppose que c'est parce que la demande est énorme et j'en suis ravie pour Stylevan.. :P
J'ai également fait une demande pour le groupe FB et toujours pas de validation par les admins :cry:

Merci à vous.
Bonne journée et j'espère à bientôt.
Carole & Roudie & Vanda

stylemax
L'Equipe Stylevan
L'Equipe Stylevan

Re: Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX

Messagepar stylemax » Mer 7 Mai 2025 13:52

Bonjour Carole, oui on a eu un pique de demandes très élevé fin avril et mon collègue Patrick revenant de ses congés a eu énormément de mails à traiter sans compter les livraisons :mrgreen: J'ai eu Patrick qui me confirme vous avoir répondu hier normalement ;)

Pour le répondeur, c'est possible qu'il ait été saturé temporairement lors du lancement de la série limitée..

Pour ce qui est du groupe Facebook Stylevanlife, l'administratrice Mireille accepte uniquement les propriétaires de Stylevan ou en attente de livraison, c'est auto-géré par les Stylevaners :D
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.

Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »