Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX
Nous lançons une série limitée de notre Stylevan EQUINOX en 2 et 4 places route à découvrir sur FourgonLeSite : "Face à la concurrence et aux offres multiples, Stylevan ORIGIN ne reste pas les bras croisés et frappe un grand coup ! À l’occasion de ses 45 ans, il convoque l’Équinox, son célèbre modèle à lit permanent, 20 ans au compteur, et le produit en version suréquipée..."
en savoir + : https://www.fourgonlesite.com/fourgon-n ... e-60000-e/
Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Application mobile Stylevan dispo sur l'AppStore et Google Play.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
Découvrez la rubrique Aides & Conseils pour apprendre à insérez des images et plus encore.
-
- Visiteur du forum
Re: Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX
Hello bonjour Max,
Je serais intéressée vivement par un modèle Equinox II dans cette série limitée.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, répondeur saturé.
J'ai également laissé un message sur votre site officiel Stylevan et n'ai encore eu aucun contact.
Je suppose que c'est parce que la demande est énorme et j'en suis ravie pour Stylevan..
J'ai également fait une demande pour le groupe FB et toujours pas de validation par les admins
Merci à vous.
Bonne journée et j'espère à bientôt.
Carole & Roudie & Vanda

Je serais intéressée vivement par un modèle Equinox II dans cette série limitée.
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, répondeur saturé.
J'ai également laissé un message sur votre site officiel Stylevan et n'ai encore eu aucun contact.
Je suppose que c'est parce que la demande est énorme et j'en suis ravie pour Stylevan..

J'ai également fait une demande pour le groupe FB et toujours pas de validation par les admins

Merci à vous.
Bonne journée et j'espère à bientôt.
Carole & Roudie & Vanda
- stylemax
- L'Equipe Stylevan
Re: Nouvelle série limitée ultra-équipée du Stylevan EQUINOX
Bonjour Carole, oui on a eu un pique de demandes très élevé fin avril et mon collègue Patrick revenant de ses congés a eu énormément de mails à traiter sans compter les livraisons
J'ai eu Patrick qui me confirme vous avoir répondu hier normalement 
Pour le répondeur, c'est possible qu'il ait été saturé temporairement lors du lancement de la série limitée..
Pour ce qui est du groupe Facebook Stylevanlife, l'administratrice Mireille accepte uniquement les propriétaires de Stylevan ou en attente de livraison, c'est auto-géré par les Stylevaners

Pour le répondeur, c'est possible qu'il ait été saturé temporairement lors du lancement de la série limitée..
Pour ce qui est du groupe Facebook Stylevanlife, l'administratrice Mireille accepte uniquement les propriétaires de Stylevan ou en attente de livraison, c'est auto-géré par les Stylevaners

Nouveau groupe Facebook Stylevanlife
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »