C’est fini, ce forum est devenu un cloaque à faux comptes, qui viennent faire leur pub sous forme de message faussement informatif ou sous forme de question, avec des liens plus ou moins dissimulés dans le texte pour attirer le chaland ou juste améliorer leur référencement par les moteurs de recherche. Et bien sûr, avec des messages entièrement générés par CharGPT.
Vrais utilisateurs, ou possesseurs de van, qui venez ici dans l’espoir de partager ou d’apprendre, soyez attentifs et ne soyez pas naïfs. Vous êtes prévenus.
Comme alternative, il y a aussi de la comm’ officielle de Stylevan Origin sur Facebook, ainsi qu’un groupe informel (non officiel). Je ne les connais pas, n’ayant pas de compte Facebook. Possible que ce soit moins pire qu’ici.
Bon vent aux vrais stylevaners.
Quant aux autres, qu’un millier de puces affamées leur infestent le cul, et que leurs bras raccourcissent au point qu’ils ne puissent plus se le gratter.
Adieu et bon vent (pas à tous)
Re: Adieu et bon vent (pas à tous)
Effectivement plus d'échanges, entre Sylvaners. Uniquement messages publicitaires qui n'ont rien a voir avec le thème du forum, et c'est bien dommage.
Mais c'est peut-être aux utilisateurs aussi de signaler ces messages à l'administrateur qui ne peut pas tout voir.
Je suis aussi sur trafic-amenage, ce type de message ne tient pas 5mn, aussitôt ecrit aussitôt signalé et viré.
Mais c'est peut-être aux utilisateurs aussi de signaler ces messages à l'administrateur qui ne peut pas tout voir.
Je suis aussi sur trafic-amenage, ce type de message ne tient pas 5mn, aussitôt ecrit aussitôt signalé et viré.
Retourner vers « Stylevan & Moi »