Bonjour les Stylevaners
Moi c'est Alain et je vais bientôt rentrer dans la cour des grands.Je vais prendre possession de mon Equinox 2 en juillet
Et à ce propos, je voulais savoir si certains d'entre vous ont opté pour le financement avec Auto Bank ( Garantie pendant la durée du crédit)
Toute avis ou retour d'expérience m'intéresse afin de m'aider a faire un choix
Merci et j'espère à bientôt
Financement
Re: Financement
Bonjour Alain,
J’avais creusé le sujet au moment de l’achat de notre van. J’ai essayé d’obtenir des infos détaillées sur le financement afin d’en évaluer la pertinence. Mais la concession ne semblait pas pressée de me renseigner et ce n’ était pas très clair.
Je voulais évaluer l’apport de cette garantie supplémentaire.
Finalement, j’ai laissé tomber, pas convaincu que c’était réellement interessant vu le coût global du crédit (même avec un remboursement anticipé de 90% du total pour bénéficier quand même des avantages). J’avais demandé une simulation du coût global avec un remboursement anticipé tout en gardant une mensualité minimum pour conserver la garantie. Je n’ai jamais eu l’info.
J’avais creusé le sujet au moment de l’achat de notre van. J’ai essayé d’obtenir des infos détaillées sur le financement afin d’en évaluer la pertinence. Mais la concession ne semblait pas pressée de me renseigner et ce n’ était pas très clair.
Je voulais évaluer l’apport de cette garantie supplémentaire.
Finalement, j’ai laissé tomber, pas convaincu que c’était réellement interessant vu le coût global du crédit (même avec un remboursement anticipé de 90% du total pour bénéficier quand même des avantages). J’avais demandé une simulation du coût global avec un remboursement anticipé tout en gardant une mensualité minimum pour conserver la garantie. Je n’ai jamais eu l’info.
Éric & Adeline
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Propriétaire d’un Stylevan Belize 2025
Retourner vers « La Collection ORIGIN (fabriquée dans notre atelier à Auxerre) »